Mon homme idéal

28 Dec

J’ai retrouvé une vieille liste de l’homme idéal, j’ai rajouté quelques éléments et je l’ai modifié. Bien sur, je m’attends pas à ce que le gars possède toute la liste.

Attentionné (peu négociable)

Affectueux

Sens de l’humour très développé et me fait rire même dans les pires moments(critère non-négociable

Ouvert d’esprit et aime découvrir

Travaillant

Pas cheap, mais fait attention à son argent

Généreux

Plus grand que moi

Non-fumeur (non-négociable)

Prend soin de lui, mais ne compétionne pas avec moi pour avoir le miroir

Aime bien manger, aime découvrir ou il est bon cuisinier peut importe le type de cuisine (Un gars qui mange de rien, ça va être pénible)

Aime les enfants et désir en avoir dans le futur

Bon communicateur, dit les vraies choses sans crier (non-négociable)

Aimerais ou aime voyager

A un petit côté kétaine ou bébé sans exagérer

Possède des valeurs familliales

Ne boude pas

Fidèle

Honnête

Aide à faire les tâches ménagères

Aime les chiens

Tient sa parole

N’a pas un problème de drogue, d’alcool, de jeu compulsif ou autre dépendance

Leave a Reply

