Résolutions 2012

28 Dec

Avoir confiance en moi

Arrêter de me rabaisser

Arrêter de me comparer avec les autres

Apprendre Excel une fois pour toute

Dire ce que je pense, tout en respectant l’opinion d’autrui

Essayer de me mettre en forme

Essayer de rencontrer de nouvelles personnes

Faire trois repas 3 services (entrée, plat principal, dessert) –Pour mon plaisir personnel

Me trouver une activité

Moins sacrer

Ne pas être en colère malgré l’attitude des autres, favoriser un ton calme lors des conflits.

Ne pas juger les autres, il y a une raison que je ne connais pas pour justifier leurs agissements.

Prend soin de moi

Sourire le plus souvent possible

Toujours rester positive

Leave a Reply

